lundi 16 novembre 2009

Dexter S04E09 - "Hungry Man" - Trailer - Extraits

Alors que Showtime vient de diffuser hier le Dexter S04E08 (streaming), voici en exclusivité 2 extraits et le trailer du prochain épisode intitulé "Hungry Man". Il s'agit de l'épisode 9 de la saison 4 de Dexter qui sera disponible bientôt ici. Sous-titres de l'épisode disponibles ici.



Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

7 commentaires:

  1. la fin de cet episode est absolument geniale !!!
    bravo !!!
    vivement les 3 derniers!!!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de visionner l'épisode, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment parfait. Vraiment parfait.
    A tel point que j'hesite meme de le revoir de suite.
    C'est le meilleur épisode de la série. J'ai terriblement adoré le passage: salle a manger=>salon=> cuisine. On découvre un dexter qui dans cet épisode n'assouvit pas sa soif de meurtre mais l'humain prédateur du mal. C'est l'auto justice. L'analyse, la puissance, la précision tout y est. C'est un peu la même ambiance que les 1ere pages du livre, très propre.

    A voir dans un environnement très préparé de sorte a apprécier au maximum cet épisode. ET LONGUE VIE A LA V.O !!

    RépondreSupprimer
  3. Cet épisode est tout simplement grandiose... pas d'autre mot. J'en ai eu des frissons et je suis restée la bouche ouverte. Le meilleur de la saison sans aucun doute!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw, premier épisode qui me transporte autant ! Réaction immédiate : je me suis rué sur internet pour voir les impressions des autres fans. A croire que l'effet est partagé allègrement ! Très très bon épisode !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhh cette fin ! Mais Whaou !

    (j'arrête là les "!")

    C'est le meilleur épisode de toute la série. Dans le top 3 du coup de boule à Doakes (saison 2) et petit blocage de bras, toujours au même en saison 1.

    C'est là qu'il dévoile tout devant quelqu'un d'extérieur. C'est prenant,stressant.

    On en veux plus ! NEED !

    Quel dommage que les personnes regardant les saisons d'une traite (ça m'arrive, sauf Dexter, je suis trop affamé pour pouvoir m'enfermer pendant 3 mois) ne puissent pas ressentir ce sentiment ultime de frustration...

    --- SPOIL ---

    L'épisode en lui même est magnifique, mais l'augmentation de stress progressif, avec le dîner fouareux, le gentil "adultère" et la fin : Papa ?!

    Stupéfiant.

    Comme as dis un autre internaute : 1ère réaction, appelez les amis qui suivent Dexter, puis direct sur Internet. Voir si on est seul dans notre coin ou pas.

    Ahhh Need !

    RépondreSupprimer
  6. Que dire de mieux que ces commentaires la fin de l'épisode et impressionnante je m'en presse d'aller fêter la saint givins avec ma famille (lol), zut c'est vrai je ne suis pas américain.
    La meilleure saison à mon gout, tout y est, la froideur impeccable du père modèle et la vengeance de dexter qui va finir par éclater.

    RépondreSupprimer
  7. absolument fantastique un pur régal
    une adrénaline constante.
    C'est pas une série ou tu reste assis sans faire travailler tes neurones
    Personnellement j'ai été vraiment troublée.
    Le seul mot c'est Waouh ! Que nous réserve la suite.

    Un pur bonheur cette série, le cœur de l'action commence et ça risque d'être corsé pour notre personnage principal.

    Le plus étonnant dans cette série c'est qu'aucune des personnes n'est lésé chacune a son importance et cette journaliste qui est là depuis quelques épisodes sous notre nez et personne n'a remarqué son utilité.

    Bravo aux scénaristes Dexter est vraiment un bijou cinématographique à contempler sans aucun ennui.

    see you soon

    RépondreSupprimer