Si vous n'avez pas vu l'intégralité de la saison 6 de Dexter, il n'estg pas conseillé de lire cet article qui contient des spoilers.
La saison 6 de Dexter vient tout juste de se terminer aux Etats-Unis.
Colin Hanks, qui interprète Travis Marshall dans la saison 6 est revenu sur son rôle et de l'évolution de la série au cours de la saison.
Interrogé par Vulture, l'acteur a expliqué qu'en acceptant le rôle de Travis il ne savait pas du tout à quoi il allait s'attendre. Le scénario de Dexter a tellement évolué que le final de la saison 6 n'était finalement pas celui programmé au début du tournage de la saison.
Colin Hanks indique : "La story line était dès le début très vague. Les producteurs m'ont dit : 'tu seras l'un des deux méchants, vous travaillerez ensemble comme une équipe'. Mais ils m'ont donné une version de ce qui allait se passer dans le grand final qui finalement n'est jamais arrivé. A la télévision, tout change et évolue très vite".
Dans cette même interview, l'acteur précise aussi qu'il n'était pas au courant que le Professeur Gellar était mort jusqu'à ce qu'ils tournent la fameuse scène du congélo dans l'épisode "Get Gellar". Contrairement à Edward James Olmos (qui jouait Gellar), qui lui était au courant depuis le début.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire