Les deux derniers épisodes de la saison 2 de Dexter ont été diffusés hier soir sur TF1.
Les épisodes ont réuni en moyenne 1,5 million de telespectateurs, ce qui est très honorable.
Un premier bilan publicitaire vient d'être mis en ligne par Yacast.
On peut y lire :
Au terme de la diffusion de la saison 2, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires
classiques se monte à 6,3 M€ bruts H.T. et 273 spots, soit plus de 1h35mn de publicité.
C’est une progression de +117% en C.A. et de +17% en nombre de spots en comparaison de la
saison 1 diffusée l’année dernière (12 épisodes sur 5 jeudis vers 23h30 du 18 février au 18 mars
2010).
TF1 va donc sans aucun doute renouveler l'expérience Dexter avec la diffusion de la saison 3. La seule question est de savoir quand ? Vont-ils attendre un an ou pourront-ils trouver un créneau pendant l'hiver ?
En tout cas, une hausse de 117% de CA par rapport à la diffusion de la saison 1, cela doit être une très bonne nouvelle pour la chaîne.
serie impresionant..
RépondreSupprimer