La série Dexter fait encore la une des faits divers.
Le 12 Décembre 2010, Jason Griffith, un habitant de Las Vegas, invite son ex-petite amie à passer la soirée devant la télé devant la série Dexter.
La jeune femme de 32 ans, Deborah Flores-Narvaez, une danseuse sexy du show "Burlesque" de l'hôtel Luxor de Vegas, informe sa colocataire qu'elle va passer la soirée chez son ex mais ne donne plus de nouvelles par la suite. Inquiète de l'absence de son amie aux répétitions du show, elle prévient la police.
La police de Las Vegas reçut finalement un appel d'un ami de Jason Griffith, qui leur a indiqué où trouver le corps de la jeune fille.
Selon toute vraisemblance, à la suite d'une énième querelle d'amoureux devant Dexter(Deborah lui avait précédemment fait croire qu'elle était enceinte et ils avaient rompu après des scènes violentes), les deux amants en seraient à nouveau venus aux mains.
Jason Griffith, qualifié de "salaud notoire" préalablement interné pour envies suicidaires, l'aurait alors battue à mort avant de la découper à la hache, puis de dissimuler son corps dans du ciment frais.
Le colocataire et ami de Jason Griffith, arrivé après le meurtre, est néanmoins impliqué dans le camouflage du corps. Il a fini par craquer et a prévenu la police. Ces derniers ont détruit le bloc de ciment et retrouvé les restes de la danseuse. Le tueur, lui, aurait prétendu à la police que son geste n'avait absolument rien de prémédité.
Dexter, lui, aurait sans aucun doute fait disparaitre son colocataire...
Source : TMZ
tellement glauque !
RépondreSupprimery'a des grands tarés quand même !!!
d'accord avec la fin de l'article, il a rien tiré de la série dexter justement
RépondreSupprimeril a fait tout le contraire...
Si un jour Dexter existe vraiment je voudrais qu'il découpe ce jour de sociopathe sans éthique
RépondreSupprimer