mercredi 7 novembre 2007

Streaming saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 de Dexter !

En attendant la sortie du coffret DVD de Dexter, vous rêvez de trouver un site avec tous les épisodes des saisons 1 à 5 de Dexter avec Michael C. Hall ? Comment voir la saison 1, 2, 3, 4 ou 5 de Dexter ? Réponse : utilisez Google ! :-)

Voici la liste des épisodes de Dexter avec des liens vers les trailers et extraits de chaque épisode :


SAISON 1

EPISODE 1 (VO STFR) - Dexter

EPISODE 2 (VO STFR) - Crocodile

EPISODE 3 - Popping Cherry (VO)

EPISODE 4 (VO STFR) - Let's Give the Boy a Hand

EPISODE 5 - Love American Style

EPISODE 6 - Return To Sender

EPISODE 7 - Circle Of Friends

EPISODE 8 - Shrink Wrap

EPISODE 9 - Father Knows Best

EPISODE 10 - Seeing Red

EPISODE 11 - Truth Be Told

EPISODE 12 - Born Free


SAISON 2

EPISODE 1 (VOSTFR) - It's Alive

EPISODE 2 - Waiting to Exhale

EPISODE 3 (VO) - An Inconvenient Lie

EPISODE 4 (VOSTFR) - See-Through

EPISODE 5 (VO) - The Dark Defender

EPISODE 6 (VO) - Dex, Lies & Videotape

EPISODE 7 - That Night, a Forest Grew (Trailer)

EPISODE 8(VOSTFR) - Morning Comes

EPISODE 8 - Morning Comes (Trailer)

EPISODE 9 - Resistance Is Futile (Trailer)

EPISODE 10 (VO) - There's Something About Harry (Trailer)

EPISODE 11 (VO STFR) - Left Turn Ahead (Trailer)

EPISODE 12 (VO) - The British Invasion




SAISON 3

EPISODE 1 (VO) - Our Father
EPISODE 1 (VOSTFR) - Notre Père

EPISODE 2 - Finding Freebo (VO) (Extraits)

EPISODE 3 - The Lion Sleeps Tonight (VO)

EPISODE 4 - All In The Family (VO)

EPISODE 5 - Turning Biminese (VO) (Trailer)

EPISODE 6 - Si Si Puede (VO)(Trailer)

EPISODE 7 - Easy As Pie

EPISODE 8 - The Damage A Man Can Do

EPISODE 9 - About Last Night (Extraits)

EPISODE 10 - Go Your Own Way (Extraits)

EPISODE 11 - I Had a Dream (Extraits)

EPISODE 12 - Do You Take Dexter Morgan?


SAISON 4

Episode 1 - Living The Dream (S04E01) VOSTFR

Episode 2 - Remains To Be Seen (S04E02) (Trailer)

Episode 3 - Blinded By the Light (S04E03) (Trailer et Extraits)

Episode 4 - Dex Takes A Holiday (S04E04) (Trailer et Extraits)

Episode 5 - Dirty Harry (S04E05) (Trailer)

Episode 6 - If I Had A Hammer (S04E06) (Trailer et Extraits)

Episode 7 - Slack Tide (S04E07)

Episode 8 - Road Kill (S04E08) (Trailer et Extraits)

Episode 9 - Hungry Man (S04E09) (Trailer - Extraits)

Episode 10 - Lost Boys (S04E10) (Trailer)

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan (S04E11) (Trailer et Extrait)

Episode 12 - The Gataway (S04E12) (Trailer et Extrait)

SAISON 5

S05E01
Episode 1 - My Bad (Extraits)

S05E02
Episode 2 - Hello Bandit

S05E03
Episode 3 - Practically Perfect

S05E04
Episode 4 - Beauty and The Beast

S05E05
Episode 5 - First Blood (Trailer)

S05E06
Episode 6 - Everything Is Illuminated (Trailer)

S05E07
Episode 7 - Circle Us (Trailer et Extraits)

S05E08
Episode 8 - Take it !

S05E09
Episode 9 - Teenage Wasteland (Trailer)

S05E10
Episode 10 - In the Beginning

S05E11
Episode 11 (VO)

S05E12
Episode 12 (VO)

SAISON 6
 
Épisode 1 - Those Kinds Of Things
 
Épisode 2 - Once Upon A Time (Trailer)
 
Épisode 3 - Smokey And The Bandit (Trailer)
 
Épisode 4 - A Horse Of A Different Color (Trailer)
 
Épisode 5 - The Angel Of Death (Trailer)
 
Épisode 6 - Just Let Go (Trailer)
 
Épisode 7 - Nebraska (Trailer)
 
Épisode 8 -Sin Of Omission (Trailer)
 
Épisode 9 -Get Gellar (Trailer du S06E09)
 
Épisode 10 -Ricochet Rabbit (Trailer du S06E10)
 
Épisode 11 - Talk To The Hand (Trailer du S06E11)
 
Épisode 12 - This Is The Way The World Ends (Trailer du S06E12)

SAISON 7

Episode 1

Episode 2

Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

135 commentaires:

  1. l'episode 2 demarre pas chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. non non celui de la saison 1, sa en reste a conecting et sa bouge plus alors que dab ac les truc en DivX player sa me prend pas plus de 2sec :/

    RépondreSupprimer
  3. Et à partir du 8, il y en a aucun de disponible. Les liens sont morts. Stage 6 a fait un sacré nettoyage.

    RépondreSupprimer
  4. le 10 est ok...
    pour le reste je recherche a droite a gauche...si vous avez des liens...ils sont les bienvenus...
    merci!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les streamings meme si ils ne marchent pas tous...l'épisode 10 passe demain aux US !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    juste pour signaler que le streaming d'épisode 5 de la saison 1 ne marche pas = (

    RépondreSupprimer
  7. ok merci pour l'info, je vais regarder ca et voir si y en a pas un que se balade et qui marche sur le net
    merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Re,
    merci pour ta réponse rapide. J'ai fait une rapide recherche et j'ai trouvé ce lien pour l'épisode 5 de la saison 1

    http://www.stage6.com/user/DarkTamahome/video/1889986/Dexter-1x05-sub-esp

    Je seul hic c'est que les sous titres sont en espagnol, mais comme ça on apprend 2 langues en même temps = )

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le lien de l'épisode 5!
    je vais l'insérer tout de suite!

    Je viens juste d'insérer le streaming de l'épisode 10 de la saison 2...!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le 10. Comment fait-on pour le passer avec les sous-titres ?

    RépondreSupprimer
  11. Le streaming est pour l instant sans sous titres , tu ne peux pas insérer ton fichier dans le format streaming.

    soit tu downloades l'épisode et tu le joues avec les sous titres.

    soit tu attends la version originale sous titrée en francais...ca ne devrait pas trop tarder...

    RépondreSupprimer
  12. il y a un problème avec l'épisode 2 de la saison 1 le lien envoie vers la page de l'épisode 2 de la saison 2.

    RépondreSupprimer
  13. L'épisode 10 de la saison 2 ne marche plus ("file not found"). Any chance you could find it ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  14. Pour le 10 voir ici http://www.streaming-series.parissfo.com/dexter-saison-2/episode-10-theres-something-about-harry/ ..
    mais il faut etre patient , le chargement est tres long ..

    RépondreSupprimer
  15. mise a jour

    s03e09 a s03e12 ajouté sur
    http://www.tunimotion.com/index.php?searchkey=dexter&option=com_seyret&task=searchvideos

    RépondreSupprimer
  16. l'épisode 5 de la saison 2 s'arrète à 5minutes 30!
    Snif!!

    RépondreSupprimer
  17. où puis je télécharger les épisodes de dexter? le streaming c'est bien mais je voudrai les avoir sur mon disque dur...
    merci pour tous les liens de stream en tout cas!

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de trouver ce site pour télécharger la saison2
    http://free-serie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1677740&coms=1677740

    RépondreSupprimer
  19. salut tout le monde je sais qu'suis loin derriere vous mais j'aimerais savoir pourquoi y'a pas l'ep07saison01 et ou le trouver. muchas gracias

    RépondreSupprimer
  20. moi ca fait le 10 ou 11 eme site que je fait et partout les liens de la saison un ne marche pas aucun ...ou es ce que jue pourrai voir les episodes 9 a 12 de la saison 1???

    RépondreSupprimer
  21. l'episode 8 de la saison 2 est tellement enorme !!!

    RépondreSupprimer
  22. merci pour les episodes en vost fr !! c de la balle !

    RépondreSupprimer
  23. on peut trouver les manquants sur stream portal, r4v3n ou encore gigi studio !
    a nous les streamings !

    RépondreSupprimer
  24. L'épisode 5 de la saison 2 n'est pas entier on a que les premieres minutes.

    RépondreSupprimer
  25. Hi
    Toujours à la recherche de l'épisode 7 de la saison 1....
    j'ai essayé tous les sites possible et imaginables...
    Seule solution, le télécharger, sauf que c'est long et que, prise par la dexter-mania, je m'impatiente!!
    Si quelqu'un sait où trouver ce maudit épisode..
    Have fun!

    RépondreSupprimer
  26. bonne annee a tous a dexter et a addicted to dexter!merci pour les episodes de la saison 2! et la saison 3? elle sera diffusée quand?
    en tout cas je vien de telecharger les episodes de la 2 il me reste plu que le 12 à regarder!
    merci encore!

    RépondreSupprimer
  27. saison 2 épisode 6 avec les sous-titres fr : http://patastream.com/index.php?page=view&id=364

    RépondreSupprimer
  28. les episodes de la saison 2 seront visibles tres bientot directement sur cette page...pas de redirection :)
    stay tuned ;-)

    RépondreSupprimer
  29. je viens de mettre l'episode 6 de la saison 2 en streaming directement sur la page !

    les autres vont suivre... :-)

    RépondreSupprimer
  30. et hop l'episode 6 de la saison 2 en ligne!

    RépondreSupprimer
  31. merci pour les episodes de la saison 2!!

    RépondreSupprimer
  32. merci d'avoir uploadé des episodes de dexter en streaming !
    je suis fan de la serie depuis quelques semaines seulement !
    j'adore michael c. hall !

    RépondreSupprimer
  33. Le lien pour S02x07 n existe plus : En voila un qu est bon :
    http://www.tunimotion.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&id=307
    J ai l impression qu ils sont tous sur le site tunimotion.
    Bon mattage !

    RépondreSupprimer
  34. http://www.tunimotion.com/index.php?
    option=com_seyret&task=
    videodirectlink&id=307

    RépondreSupprimer
  35. Le lien censé mener vers l'épisode 2 de la saison 1 conduit en réalité vers l'épisode 1 de la saison 2.

    RépondreSupprimer
  36. Dommage que tu n'aies mis que les versions originales des épisodes...a quand dexter en french ??? french please!!!

    RépondreSupprimer
  37. Les épisodes de Dexter ne sont pas sur Gigistudio...bizare.. en tout cas merci pour ceux la!

    RépondreSupprimer
  38. L'épisode "British Invasion" est le dernier de la saison 2 c'est ca??

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour l'episode 3 et l'épisode 4 de la saison 1 je les cherchais depuis longtemps en streaming !!! merci a ce blog sur dexter!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour l'episode 3 et l'épisode 4 de la saison 1 je les cherchais depuis longtemps en streaming !!! merci a ce blog sur dexter!

    RépondreSupprimer
  41. Voici le lien de l'épisode 9 de la saison 2 http://www.kumfumble.com/dexter-season-2/dexter-2x9-resistance-is-futile.html sous-titres en japonais je crois

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tous ces épisodes !!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Voici un lien pour l'épisode 10 de la saison 2 de Dexter en VOSTFR :

    http://www.megaupload.com/?d=1V2NIXOQ

    RépondreSupprimer
  44. l'episode 12 de la saison 1 ne marche pas (404 error) quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  45. RAAAAA l'épisode 10 de la saison 1 ne marche pas... vous savez ou je peux le trouver par hasard? Je m'appretais a tranquillement regarder et la je suis un peu sur ma faim j'avoue... vous ne pouvez pas me laisser dans ce suspense!! Déja que je n'ai pas pu voir l'épiosde 7 et j'ai eu l'impression de rater trop de choses.. il me fo voir cet épisode! lol. Somebody help?

    RépondreSupprimer
  46. http://membre-de-la-ht.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=558388

    J'ai pour ma part pu télécharger toute la saison 1 en VOSTFR sur le site, un peu plus compliqué pour les liens de la saison 2 vu qu'ils sont en VO. Si quelqu'un sait où trouver tous les épisodes de la saison 2 en VOSTFR (à télécharger ou en streaming) manifestez-vous s'il vous plait. Merci :)

    RépondreSupprimer
  47. L'épisode 12 de la saison 1 est en ligne à présent.

    RépondreSupprimer
  48. Certains episodes de la saison 1 et 2 sont maintenant disponibles en version originale avec les sous titres en francais (VO STFR).

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir à tous..

    je commence la saison 2 et j'aimerais savoir comment faire pr avoir la vostfr?merci a tous

    RépondreSupprimer
  50. L'episode 11 de la season 2 ne marche pas esque quelqu'un peut aranger SVP

    Merci pour les aurtes episodes

    RépondreSupprimer
  51. MERCI !!!!!!!!!
    il me manquait le dernier episode de la saison 2. Me voila rassuré pour Rita et les enfants!
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  52. merci pour le S03E01 ! quelle claque, j'en attendait pas moins! la fin tres sympa!
    quand sort le S03E02?

    RépondreSupprimer
  53. lepisose 1 de la saison 3 ne marche pas esque quelqu'un peux arranger sa

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  54. Vais péter un cable!! J'apprends que l'on peut regarder le 1er episode de dexter de la saison et j'ai beau cliquer ça ne marche pas pour moi non plus.
    This video is temporary unaivalable.
    ... Je respire ...
    Merci pr ton site il est génial ;)

    RépondreSupprimer
  55. Et par ici :

    http://www.megavideo.com/?v=8EQVSJNL

    Merci pour les compliments!

    RépondreSupprimer
  56. Salut à tous.
    Avant, je téléchargeait les épisodes sur cap-divx.com en très bonne qualité mais le site a fermé donc si quelqu'un a un site de remplacement, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  57. quand ser dispo l'episode 2 de la saison 3 finding freebo sur le site?
    merci

    RépondreSupprimer
  58. tu peux telecharger gratuitement tous les épisodes dés le lendemain de leur sortir aux etats unis sur mininova.org et tous les sous titres vo pareil dés le lendemain de la sortie aux etats unis sur: TVsubtitles.net.

    RépondreSupprimer
  59. L'episode 2 de la saison 3 est dispo sur allo streaming en vost .

    RépondreSupprimer
  60. c'est rageant, chez moi le son est décalé par rapport aux lèvres des acteurs... c'est un peu prturbant, si quelqu'un a une vidéo sans ça ça min"tresse

    RépondreSupprimer
  61. Salut à tous !
    Quelqu'un a un lien pour télécharger l'Episode 3 de la saison 3 de Dexter en VO ?
    (téléchargement direct)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  62. pour telecharger les premier de episode de la saison 3 de dexter aller sur serieavantpremiere (sur google), inscrivez vous c'est gratuit et ds "les liens" vous pouvez telecharger un voir deux episode gratuit en megauplode doit 15 20 min par episode. et y a tt les séries enfin bcp

    RépondreSupprimer
  63. merci pour tous les episodes !
    je viens de mater le premier de la saison 3 en sous titre francais! c'est enorme !!!!

    RépondreSupprimer
  64. :( :( :( je ne sais pas comment faire pour les sous titres... :(

    RépondreSupprimer
  65. Un p'ti message pour dire un GRAND merci pour ce p'tit site ! Merci pour le dernier époside... Je suis completement addict.. lol ! Venez battre DEXTER ici : http://morgandexter.labrute.fr

    RépondreSupprimer
  66. le son est décalé par rapport à l'image... d'environ 4 secondes...pas tres tres genant si on creve d'envie de voir l'episode mais bon...je conseille de le downloader en torrent pour avoir une meilleur qualité...bizarre ce décalage...

    RépondreSupprimer
  67. salut

    merci pour cette liste, le stream c'est vraiment bien :) et merci de vous donner du mal.Seulement voila, j'ais beau farfouiller a travers le net, impossible de trouver l'ep7 de la saison 1 !! et sachant que chaque époisode dure 1h, je peux pas me permettre d'en perdre un :P .Si vous pouvez m'éclaircir se serais vraiment sympa :).merci encore

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,

    Je ne suis pas content de ce site, car vous marqué 'site des fan de dexter' mais en attendant sur chaque lien on tombe sur une page de "megavidéo" et qui abouti ensuite sur un page de poker!!!

    et on appel ça du streaming?!!
    comprend pas...

    coordialement,

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    Merci pour votre message.
    Megavideo doit gagner de l'argent, c'est pour cela qu'à chaque fois que vous cliquez sur la video une nouvelle page de poker apparait.

    Mais si vous revenez sur la page de streaming de Addicted To Dexter, vous pourrez enfin lire l'épisode dans le lecteur Megavideo.

    Vous pourrez même, en recliquant sur la video, tomber sur la page Streaming de Megavideo avec l'episode que vous choississiez.

    Addicted To Dexter est bien un site de fans de Dexter et où tous les épisodes de toutes les saisons de Dexter sont disponibles.

    Dites moi si cela fonctionne.

    Cordialement,

    Mook

    RépondreSupprimer
  70. Beaucou de videos ont été supprimées...
    Showtime aurait fait le ménage?

    RépondreSupprimer
  71. C'est possible...
    En tout cas l'episode 11 est bel et bien en ligne !!
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  72. episode 11 : http://www.megavideo.com/?v=JMZ768ET

    en v.o je précise...sa devient enfin intéressant domage que ca soit déja la fin...

    TonnyStarck

    RépondreSupprimer
  73. Je comprend pas, J'ai l'image, la vidéo charge mais j'ai que une image, la vidéo n'avance pas

    RépondreSupprimer
  74. super merci pour les mises à jour en temps et en heure. Au top! Fan comme toi je te remercie pour ton travail.
    Vivement Septembre, ca va etre long!

    RépondreSupprimer
  75. merci beaucoup a vous tous pour ces momments de bonheur!!!
    le personage de dexter est fascinant et il est magnifiquement porté par michael c hall.
    vivement la dernière saison!!!

    RépondreSupprimer
  76. bonjour,
    L'épisode 1 de la saison 3 n'est plus disponible a cause d'une "infraction"!peut on le regarder autre part??

    RépondreSupprimer
  77. Hello tout le monde,

    Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment très utile!

    Mais où puis-je voir le 1er épisode de la saison 1? Je sais je suis (un peu) en retard, mais je ne veux pas commencer sans avoir vu le pilote...

    Merci

    RépondreSupprimer
  78. Le premier episode de la saison 4 arrive quand ?

    J'espère qu'il sera là :

    http://www.dexter-addict.com/2007/11/saison-1-de-dexter-en-streaming.html

    RépondreSupprimer
  79. Bientôt ? Ca fait que 3 mois et demi et il n'y a toujours rien. :)

    RépondreSupprimer
  80. Sookie Stackhouse13 juillet 2009 à 19:36

    eh oui toujours rien mais cela ne va pas tarder a mon avis !!! j'espere que des episodes pre air vont sortir sur le net en telechargement!!!! ca va nous remettre dans le bain!!!
    go dexter!!!

    RépondreSupprimer
  81. Le 1er episode de la saison 4 :
    http://www.megavideo.com/?v=5AFHVJOM

    Génial !

    RépondreSupprimer
  82. BOnjour tt le monde !
    Waaouh l'épisode 1 saison4 est... Waaouuh !! Mais je voulais connaitre la diffusion des autres épisodes ... ??? J'espère quue c'est pour bientot y'en a marre d'attendre xD;
    Merci bcp et bon Dexter à tous pck il le vaut bien LOL :DD

    RépondreSupprimer
  83. Salut !!!
    C est quand l'épisode 02S04 ?

    RépondreSupprimer
  84. Il me semble que officiellement la diffusion de la quatrième saison vient de débuter hier soir 27 septembre 2008 aux états-unis (le premier episode s'est "échappé" prématurément)

    RépondreSupprimer
  85. On veut la suite ! S402!

    RépondreSupprimer
  86. Je doute que le premier épisode de la saison 4 se soit "échappé" par accident ;-)
    Ca fait quand même un énorme coup de pub : "tiens, j'ai trouvé le 1er épisode avant la diff officielle !" et hop en moins de 10 jours toute la "communauté dexterienne" se réactive et bat le rappel pour suivre avec assiduité le début de la saison 4...!
    M'enfin on va pas s'en plaindre hein :-D
    Et pourvu que l'épisode 2 arrive vite, j'en peux plus d'attendre ce que va devenir le père-noël-killer Dexter après son accident de traineau!, d'autant qu'avec tous les tonneaux qu'il a fait, il a sûrement éparpillé un bon nombre de "cadeaux" sanguinolents quelque peu compromettants ^^ à plusieurs dizaines de mètres à la ronde...
    Le "Code d'Harry" ne suffira pas, va falloir improviser !

    Alors alors, c'est pour quand l'accouchement de l'épisode 2 ?! Et encore merci à toute l'équipe sur le web qui se décarcasse pour nous trouver tout ça en streaming, et sous-titré svp ! Chapeau bas :-D

    RépondreSupprimer
  87. C'est énorme, merci de nous faire partager ça!!!! Vivement la suite.
    Dexter est trop bien dans cette nouvelle saison. La paternité changerait elle un homme ?????
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  88. Dexter le retour enfin .. merci pour ce premier épisode de cette nouvelle saison 4 qui s'annonce haletante et où ce cher Dexter va visiblement rencontrer des soucis "technico-pratiques", relativement embêtant...
    A quand l'épisode 2 de cette saison 4 ?

    RépondreSupprimer
  89. l'episode 2 de la saison 4 est deja disponible sur le net en telechargement...il sera probablement bientot sur le site...
    l'episode est passé hier sur showtime!

    RépondreSupprimer
  90. S04E02 http://www.megavideo.com/?v=D69124OO

    RépondreSupprimer
  91. Episode 3 Saison 4 : http://www223.megavideo.com/files/f1fe24d7ff03d0861a7c0d7d1008dc9d/dexter.403.hdtv.xvid-sys.GB.avi

    RépondreSupprimer
  92. Le lien pour l'episode 3 saison 4 ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  93. Dommage l episode 3 de la saison 4 n est pas sous titré ><.
    Quelqu 'un se lance ? =)

    RépondreSupprimer
  94. Episode 4 (Saison 4) VOSTF :
    http://www.megavideo.com/?v=WRXTOUGF
    ou
    http://www.megavideo.com/?v=2JFFRLFF

    Have fun ...

    RépondreSupprimer
  95. episode 3 saison 4 en VOSTR:http://www.megavideo.com/?v=ZCCPZ28U

    et voilou

    RépondreSupprimer
  96. Aaaaah les épisodes 3 et 4 en VOSTF, vous êtes merveilleux ;-)

    Et juste une question, sur ce site il est dit que les épisodes de Dexter sont diffusés, légalement mais moyennant finance (ah tiens, quand ça rapporte du fric c'est plus illégal ! : la "justice" par le pognon, quelle étrange conception... :-/), sur YouTube.
    Mais j'ai rien trouvé du genre, à part un abonnement sur le site de la chaine qui diffuse Dexter aux USA, et hyper cher (genre 10 ou 15 USD mensuels un truc comme ça pour avoir accès aux programmes de la chaine, mais j'm'en f... moi y'a que Dexter qui m'intéresse ! J'vais pas payer pour avoir la météo du Dakota quand même !).

    Donc mes questions :
    - z'avez le lien pour voir les épisodes payants ? (quoique mon banquier et moi préférions les gratuits ;-P) Juste au cas où ils lanceraient (encore.......) une guerre sans merci contre le terrorisme religieux, oups contre le streaming !
    - heu... ces épisodes payants diffusés par la chaîne, j'imagine qu'ils ne sont pas sous-titrés en français ?? Si ? Non ?

    S'ils ne sont pas dispos en VOSTF ou VF (mais c'est mieux en VOSTF c'est sûr), ça fait une grosse clientèle de perdue ^^ Et c'est pas d'un grand intérêt pour nous du coup... Merci donc, encore :-) à tous-tes ceux et celles qui se décarcassent pour nous mettre tout ça en streaming et VOSTF : z'êtes merveilleux, si si ;-)

    RépondreSupprimer
  97. Le lien pour l'épisode 3 VOSTR:http://www.megavideo.com/?v=ZCCPZ28U ne fonctionne pas pour moi non plus, le protocole VOSTF n'étant associé à aucun programme sur mon PC...
    Quelqu'un-e volontaire dévoué-e pour convertir le tout en vidéo "normale" et le rebalancer sur le net ? siouplé...? :-o

    RépondreSupprimer
  98. Toutes mes excuses, le lien pour l'épisode 3 fonctionne, c'était une erreur de copier-coller ;-P

    http://www.megavideo.com/?v=ZCCPZ28U
    pour l'épisode 3 de la saison 4, en attendant avec impatience l'épisode 5 :-D

    RépondreSupprimer
  99. Voici le lien megavideo de l'épisode 4 de la nouvelle saison en VOSTFR: "Dex Takes A Holiday".
    Amusez-vous bien!!!
    http://www.megavideo.com/?v=83PKM1XL

    RépondreSupprimer
  100. Merci vraiment les gars pour les liens vers les episodes de la saison 4 !

    Vivement l'episode 5 !!!

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  101. Salut ici Excalibur, je vous donne le lien pour episode 5
    http://www.megavideo.com/?v=5EXJ96TB
    A plus

    RépondreSupprimer
  102. Pliz l'épisode 6 en VOST merci d'avance

    Super boulot à tout ceux qui travail sur les sous titre

    RépondreSupprimer
  103. Vous pouvez aussi rechercher les vidéos vous mêmes au lieu de réclamer aux autres. Voici l'épisode 5 de la saison 4 avec les sous-titres en français.
    Amusez-vous bien!!!

    RépondreSupprimer
  104. Pour ceux qui voudraient voir le 6, voici une page avec plusieurs liens, dont du VOSTFR

    enjoy et merci à tous

    http://67.15.249.71/allomovies.com/details_serie.php?id=KG3RM00051LU9QX&cat=S

    RépondreSupprimer
  105. Génial l'épisode 6 :-)

    Au fait, pour les fans de Dexter qui ont de l'humour :

    http://nanterre-en-colere.blogspot.com/2009/11/ouverture-du-festival-des-films.html

    Un remake du générique de Dexter ;-)
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  106. L'épisode 6 de la saison 4 semble être celui de la saison 1 ou 2, il y a encore DOAKES...

    RépondreSupprimer
  107. Je confirme, l'épisode 6 ici en streaming n'est pas celui de la saison 4. C'est moi qui ai posté le message "génial l'épisode 6" et le lien vers le remake du générique de Dexter, mais j'ai vu l'épisode 6 "If I had a hammer" sur un autre site.
    Effectivement ici, c'est pas le bon lien...
    J'vais essayer de retrouver où je l'ai vu et vous mettre le lien.
    Courage, vous verrez bientôt l'épisode 6 de la saison 4 ! (qui est vraiment trooop bien :-)

    RépondreSupprimer
  108. Voici le lien du vrai épisode 6 de la saison 4 en VOSTFR:
    http://www.megavideo.com/?v=T67V9SAY
    Et le lien de l'épisode 5 de la même saison en VOSTFR:
    http://www.megavideo.com/?v=MAKZOVQG
    Amusez-vous bien!!!

    RépondreSupprimer
  109. Je n'ai pas apprécié d'être coupée dans mon élan de bonne volonté! Mais après tout, peut-être que vous avez quelque chose contre le site que j'ai proposé. C'est bête de priver les autres d'un lien pratique vers les épisodes de la saison 4!

    RépondreSupprimer
  110. Un ptit jeu marrant proposé par Showtime sur Youtube: un peu comme Charlie, il faut chercher Dexter!

    http://www.youtube.com/watch?v=QyQ1W5GD6D8

    Amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  111. Pour ceux qui n'auraient pas compris :

    sur le site allomovies, la saison 4 est en bas de page... un peu comme ici en fait

    allé, du coup je remet le lien pour l'épisode 7 :

    http://67.15.249.71/allomovies.com/details_serie.php?id=KG3RM00051LU9QX&cat=S

    RépondreSupprimer
  112. Salut les filles et les gars, c'est Excalibur qui vous souhaite un bon amusement en regardant l'épisode 6 saison4 VO stFr,
    A plus

    RépondreSupprimer
  113. Voici le lien de l'épisode 7 de la saison 4 en VOSTFR sur Megavideo.

    Amusez-vous bien!!!

    RépondreSupprimer
  114. http://www.megavideo.com/?v=3K5BZLQ1

    RépondreSupprimer
  115. Pas terrible l'épisode 8 je trouve...

    Vivement la suite quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  116. Au lieu de te vanter d'avoir vu l'épisode 8 avant les autres tu ferai mieux de nous aider à le trouver pour publier le lien sur le site. Comme ça tout le monde pourra en profiter, merci!

    RépondreSupprimer
  117. http://67.15.249.71/allomovies.com/details_serie.php?id=KG3RM00051LU9QX&cat=S

    Voilà le lien pour voir les épisodes

    bravo pour le blog

    RépondreSupprimer
  118. Attendre l'épisode 10 va etre long..tres long !!

    Joli blog btw

    RépondreSupprimer
  119. Quelqu'un à l'épisode 10.. ?

    RépondreSupprimer
  120. les episodes 9 et 10 de la saison 4 ont été ajoutés !!! merci !!

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour à tous quelqu'un aurait le lien pour telecharger l'épisode 10 de la saison 4

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  122. Episode 11 saison 4:
    http://www.megavideo.com/?v=SEN5E4W0

    RépondreSupprimer
  123. OMG vite vite le dernier!!

    RépondreSupprimer
  124. Épisode 12 (le dernier!)en VOSTFR

    http://www.megavideo.com/?v=OS6BLROZ

    Vivement la prochaine saison!!!!!

    RépondreSupprimer
  125. Merci, le listing est à jour !

    RépondreSupprimer
  126. Et merde, pourquoi il faut que ça finisse si mal ?!? Saleté de Trinity killer!!!

    RépondreSupprimer
  127. Moi j'aime bien la fin de cette saison.

    Non seulement tous les espoirs de Dexter s'envolent à cause de ce qu'il s'est passé (incapable de gérer son passager sombre et sa vie de famille + n'apporte que le mal dans sa vie personnelle). Il va donc devoir se remettre en question.
    De plus, sa vie de famille s'avère être plus problématique qu'autre chose et est un frein pour lui.

    Voyons voir dans la 5ème saison comment il va gérer ce qu'il s'est passé...

    RépondreSupprimer
  128. bonjour a tous est ce que l'on peut trouver la saison 4 en vf ou c encore trop tot? merci.

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour je cherche la musique qui passe a la la 49éme minute et 50éme seconde de l'épisode 07 de la saison 03, ou debra embrasse Anton merci ;)

    RépondreSupprimer
  130. bonjour,
    désolé, je m'y connais pas beaucoup, mais comment fait on pour regarder les épisodes?? je ne voi pas de lien, ni rien du tout...

    RépondreSupprimer
  131. saison 4 tres cool !!

    RépondreSupprimer