mardi 13 novembre 2007

Jaime Murray est Lila dans Dexter - Photos - Bio

"Daïxtah !" - crie-t-elle avec son accent british...

Lila commence, dans cette deuxieme saison, à jouer un rôle de plus en plus important dans Dexter aux cotés de Michael C. Hall et de Julie Benz... On ne sait d'ailleurs pas trop où cela va nous mener...

C'est Jaime Murray, actrice britannique née le 27 Octobre 1978 à Essex, en Angleterre, qui campe ce personnage mystérieux.

Jaime n'est autre que la fille de Billy Murray (biographie plus détaillée en anglais ici) ...

Elle est (aussi) connue pour son personnage de Stacie Monroe dans la série Les Arnaqueurs VIP. Elle joue dans cette série depuis sa création en 2004.
M6 diffuse en ce moment le début de la Saison 3.

Elle tient enfin le rôle principal dans la série Demons sur le thème de l'exorcisme.

Jaime Murray
Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

21 commentaires:

  1. Petite rectification : Son père n'est pas Bill Murray, mais Billy Murray, comédien anglais http://www.imdb.com/name/nm0614854/

    RépondreSupprimer
  2. oups autant pour moi...
    c'est bon c'est rectifié!
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureux d'elle, de son accent et de tout le reste.

    Elle joue magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je l'aime pas du tout, et j'espère qu'il se remettra avec Rita,
    Le Dexter avec Rita est ambivalent, subtil,
    Avec Lila, non seulement il est manipulé mais en plus il perd un peu de son charisme...
    Mais je pense que Dexter va devoir tuer Lila à l'ancienne avec le plastique, les membres découpés et le prélèvement du sang sur la joue. Soit pcq elle va découvrir son secret, soit pcq il va se rendre compte qu'elle le manipule et qu'elle est allée trop loin... :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu d'accord avec toi...disons que je préférais le dexter avec rita...mais avec lila c'est peut être trop fort justement...elle le comprend trop bien..

    RépondreSupprimer
  6. Avec ses fausses levre et sa maigreur je suis pas fan...

    RépondreSupprimer
  7. Perso je serai plus de l'avis de "anonyme" ...

    Graaaaah ... mais je me suis peut être aussi laissé piégé ...

    C'est évident qu'il se passera quelque avec elle ... Soit parce qu'elle est déja au courant , et le manipule , soit parce qu'elle le manipule tout court ... Son apel quand rita était là n'était peut être pas si innocent que ça ...

    Mais ... je peux pas m'empêcher de l'adorer ... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je ne peux pas m'empecher de ne pas l'aimer:)
    Depuis le début ca sent le roussi à son sujet!
    Elle détourne Dexter d'une mauvaise facon (bon je sais c'est assez ironique de dire ca car c'est un tueur) mais moi je preferais le voir tuer à nouveau, froidement et tout le reste, comme dans la saison 1.
    Le bon Dexter que nous connaissons uqoi:)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis le même anonyme du commentaire d'avant, je commence à changer d'avis sur la british... Son coté, quand je veux qqch, je fais tout pour l'obtenir commence à magacer ... Et puis c'est une manipulatrice de première.

    Mais qu'est-ce qu'elle a comme charme !

    RépondreSupprimer
  10. Lila commence a devenir encombrante et un peu trop stressante pour dexter...

    RépondreSupprimer
  11. Moui bon j'ai changé d'avis aussi ...
    Un peu "trop" manipulatrice ... le coup de l'incendie ça fait trop ...

    Mais bon on savait tous qu'elle allait pas non plus être le personnage le plus "clean" de la série ^^

    Bref ...

    RépondreSupprimer
  12. ca sen la fin pour lyla à mon avis...

    RépondreSupprimer
  13. Je te le fais pas dire anonyme :S

    RépondreSupprimer
  14. Juste une question ce ne serait pas elle qui fait une apparence dans le documentaire Kurt et Courtney (Cobain+Love) de Nick Broomfield en prétendant être la baby sitter de leur fille car ça m'a frappé tout de suite en voyant ses yeux + elle a les mêmes mimiques et il me semble bien que qqn dit qu'elle s'appelle Jamie??

    RépondreSupprimer
  15. aucune idée!

    en revanche sa photo sur le blog est sympa mais où pourrais je trouver plus de photos d'elles en action dans des films par exemple

    merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  16. Lila est superbe, juste dans son jeu et son côté obscure cadre parfaitement dans l'univers de Morgan. Rita est un peu trop politicly correct à mon goût...

    RépondreSupprimer
  17. Dommage que l'on ne voit plus Jaime Murray et le personnage de Lila dans la troisieme saison...

    RépondreSupprimer
  18. Cette fille est affreuse. Elle en fait des tonnes dans le genre lascif-dangereux et abuse de son accent.
    Non, non. Mauvaise.

    RépondreSupprimer
  19. contrairement a d'autres je la trouve vraiment SEXY cette jaime murray !!! et specialement dans certaines scenes de la saison 2 de dexter :)

    RépondreSupprimer